La directrice d’Arrimage Québec serait une lycantrope droguée génocidaire

La directrice d’Arrimage Québec serait une lycantrope droguée génocidaire

Après qu’elle ait perdu ses élections en mai 2012, des rumeurs persistantes allèguent que Madame Johanne Lapointe, directrice d’Arrimage Québec, aurait pété une coche. En effet, la candidate pour la CAQ, qui habite dans la région de Notre-Dame-des-Laurentides aurait elle-même planifié les rejets toxiques dans le quartier Limoilou.

Rappelons que Johanne Lapointe voulait faire «un grand ménage» à l’époque et pensait que la corruption dans le quartier était «la priorité» absolue en affirmant sur Monlimoilou.com :

«Il faut que l’on réussisse à nettoyer et à faire disparaître l’odeur nauséabonde et le relent de corruption, de gaspillage.»

Ces allégations m’avaient franchement paru décadentes, au point de suspecter un déséquilibre. De la corruption à Limoilou? Vraiment?

Mes intuitions se sont matérialisées.  Madame Lapointe aurait été aperçue complètement nue le jeudi 16 janvier dernier, lors de la première peine lune de l’an. Plusieurs témoins racontent l’avoir vu sur une butte d’oxyde de fer, maudissant les citoyens corrompus du quartier et criant : «  Je vous emmerde, citoyens corrompus de Limoilou!!» tout en s’enduisant de poussière rouge de façon incohérente.

Plusieurs témoins racontent l’avoir vu sur une butte d’oxyde de fer

Une autre source anonyme affirme que pour se venger, l’ex-candidate de la CAQ aurait planifié l’intoxication collective du quartier suite à sa défaite aux dernières élections provinciales, le 5 septembre 2012. En effet, les premières émanations ont été constatées près de deux mois plus tard, soit le 30 octobre 2012, le lendemain d’une nuit de pleine lune.

Les problèmes de consommation de drogue dure et d’autres substances par l’ancienne candidate ne seraient plus un secret. Ce qui explique bien des décisions injustifiées de la compagnie qu’elle représente. Elle emprunterait directement le fleuve depuis un mois, naviguant dans un petit bateau gonflable jaune et bleu, pour se rendre au travail.

Des décisions sous l’effet de la coke

L’idée des silos à granules de bois lui serait venue suite à une soirée très arrosée dans un bar de la région qui préfère garder son anonymat. En effet, madame Lapointe aurait été aperçu en train d’aspirer une immense ligne de poudre blanche sur les fesses d’un serveur.

Devinez quoi?  Les installations du premier silo auraient commencé dans la nuit du vendredi 17 novembre 2013, nuit de pleine lune. Il n’est donc aucunement surprenant qu’Arrimage Québec n’ait aucune cohérence dans ses différentes stratégies de communications et surtout, dans ses intentions d’intervenir afin que cesse l’intoxication des citoyens de Limoilou. Si ces allégations s’avèrent vrai, inutile de dire que les citoyens du quartier sont aux prises avec un problème plus que nauséabond.

ARTICLES CONNEXES

Lire Aussi x